Coup de pub assuré pour Burger King ! Alors que le fast food américain continue son expansion en France, l’enseigne a été choisie par Kanye West pour être le futur cadeau de mariage de sa belle. A la tête de plusieurs bistrots de la chaîne FatBurger sur Chicago, le rappeur a décidé d’offrir à sa future épouse une dizaine de restaurants Burger King à travers l’Europe.
L’enseigne américaine lui a fait une dédicace en parodiant le couple Kimye en une de Vogue.
Vogue cover and 10 Burger Kings for a wedding present. #kimye #likeaking pic.twitter.com/R7VHsz4PGe
— BurgerKing (@BurgerKing) March 21, 2014
L’information vient du Daily Star dont une source aurait dit : « Comme toujours, Kanye sort des sentiers battus quand il s’agit d'offrir des présents à Kim. Elle possède tous les bijoux dont n’importe qui puisse rêver, alors il prend la route la plus pratique en investissant dans des entreprises à sa place. Il sait que l’industrie de la restauration rapide est fiable et lucratif. » « Kanye […] veut faire d’elle une vraie femme d’affaires internationale, loin de la télé-réalité », ajoute-il.
Rappelons que le père de North est fan des formes de sa fiancée et n’aime pas voir sa douce suivre un régime. Le message est bien passé avec ce nouveau présent.
Cette idée de cadeau de mariage manque certes d’un zeste de romantisme mais Kanye nous a habitués à ses présents de mauvais goût. Pour Noël, le rappeur avait offert un sac Hermès avec des femmes aux seins nus dessinées dessus.