Lancé en février 2013, Le colossal « Black City Tour » - la tournée du groupe Indochine - s’achève. Pendant plus d’un an, le groupe de rock français formé en 1981 a sillonné la France mais aussi la Belgique et la Suisse et même donné quelques concerts aux États-Unis.
>> Indochine : College Boy, le clip vidéo ultra violent qui va faire scandale <<
Mais Nicola Sirkis et sa bande n’oublient pas leurs fans parisiens, qui n’ont pas pu voir leur groupe en concert depuis le début de la tournée. Indochine a annoncé via RTL ce mardi 25 mars qu’il offrira à mille chanceux une place gratuite pour un concert à La Cigale le 28 mars. La distribution des places se fera sur place, devant La Cigale le jour même à partir de 15 heures (au 120 boulevard de Rochechouart, dans le IXe arrondissement de Paris). Règle du jeu : 1 000 places seront donc distribuées et un seul billet sera délivré par personne. Émeute en perspective…
Pour ceux qui arriveront trop tard, ils pourront se consoler avec les deux gigantesques concerts du Stade de France prévus les 27 et 28 juin prochains et qui clôtureront la tournée. Quelques billets sont encore disponibles mais cette fois il faudra mettre la main au porte-monnaie. Prix des places : entre 40€ et 70€.