Leighton Meester est décidément une petite cachotière. Alors que l'actrice, qui jouait Blair Waldorf, la peste au cœur d'artichaut dans la série pour ados Gossip Girl a récemment épousé en secret son boyfriend Adam Brody (Seth Cohen dans Newport Beach), la voilà qui opère un retour aussi fracassant qu'inattendu dans le monde de la musique.
Car Leighton Meester a plus d'une corde à son arc. En plus de ses talents de comédienne, la jeune femme de 27 ans est une musicienne accomplie. En 2009, elle avait déjà fait une incursion dans le monde de la musique avec Love is a Drug. Plutôt bien accueilli par la presse, ce premier effort était porté par le tube « Somebody to Love », en featuring avec Robin Thicke.
Cinq ans plus tard, la voilà de retour avec The Lonely One, un EP prometteur - et déjà disponible sur iTunes- d'où est extrait « Dreams », une cover de la chanson de Fleetwood Mac. Dans le clip de la chanson, Leighton Meester, une guitare sèche à la main, livre en compagnie de Dana Williams une interprétation délicate et acoustique de ce tube sorti en 1977.
Pour autant, Leighton Meester n'en oublie pas sa carrière de comédienne. Elle joue actuellement à Broadway aux côtés de James Franco dans la pièce de John Steinbeck Des souris et des hommes. Côté ciné, on pourra la découvrir cette année dans God only knows de James Mottern aux côtés d'Harvey Keitel.
Société
Leighton Meester de "Gossip Girl" replonge dans la musique
Publié le 27 mars 2014 à 11:01
L'actrice Leighton Meester, qui incarnait la peste preppy Blair Waldorf dans « Gossip Girl » revient à ses premières amours : la musique. La jeune femme vient de sortir « The Lonely One », un EP auquel figure sa reprise du tube de Fleetwood Mac, « Dreams ».
Leighton Meester de "Gossip Girl" replonge dans la musique© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Mais qui est la chanteuse française géniale derrière la musique du film-événement "Emilia Perez" ?
27 août 2024
Culture
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter)
27 septembre 2024
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
musique
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle
6 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024