Alors que nous vous parlions de la récente tendance du no make-up selfie, c’est au tour de Lady Gaga d’avoir cédé, une nouvelle fois, à cette mode du cliché « au naturel ». Après récemment Afida Turner, la Mother Monster s’est également montrée sans artifices dans une photo partagée sur Twitter le 31 mars. Celle qui vient récemment de fêter ses vingt-huit ans fait au plus simple possible dans son lit accompagnée de son doudou. Attention aux yeux, cette Gaga n’a rien à voir avec l’excentrique que nous connaissons.
Night night my mom gave me this swine that heats up to keep my muscles warm. I love her ???? mascara eyes no cries NY pic.Twitter.com/Ln1yX2NOtQ
— Lady Gaga (@ladygaga) March 31, 2014
Mais s’ils remontent un peu plus loin, les fans ont pu remarquer que ce n’est pas la première fois que la chanteuse adopte la « tenue » au naturel. Depuis quelque mois, à l’occasion même de la sortie de son dernier album ARTPOP, Lady Gaga aime se montrer démaquillée voir complètement dénudée. Elle s’était promenée en soutien-gorge à l’annonce de son troisième album et avait posé nue pour la promotion de ce dernier dans V magazine.
Ce nouveau selfie de l’interprète de « Born This Way » fait écho à son apparence métamorphosée sur la Une du Porter magazine. Sur la couverture de ce nouveau numéro (à paraître le 4 avril prochain), Stefani Germanotta s’est démasquée pour dévoiler son vrai visage. La rédactrice en chef Lucy Yeomans voulait révéler « l’exceptionnelle musicienne [souvent oubliée] derrière les perruques et les costumes, les frénésies médiatiques et les coups de théâtre ». Stefani Germanotta en a profité pour livrer une interview à cœur ouvert dans ce magazine.
Lady Gaga as you've never seen her before. On sale Friday. pic.Twitter.com/6X7wDBnPfE
— PORTER magazine (@PORTERmagazine) March 31, 2014
Découvrez également les autres stars qui s’affichent sans maquillage dans un selfie « caritatif » pour certaines.