Coupe du monde 2014 : Ronaldo fait des caprices© Paul White/AP/sipa
La suite après la publicité
Zlatan Ibrahimovic avait déclaré qu'il ne regarderait pas la Coupe du monde au Brésil, devenue sans intérêt après la non qualification de la Suède. Il semblerait que Cristiano Ronaldo vienne de dépasser l'attaquant du PSG en termes de sortie egotripée. Non content de se qualifier, sur le fil, pour le prochain mondial, CR7 aurait fait une demande pour le moins osée à son sélectionneur Paulo Bento : se rendre à Rio en avion privé.
Besoin de calme...
Pas question pour l'attaquant du Real Madrid de se mélanger à la plèbe dans un vol commercial, selon des informations révélées par le quotidien portugais A bola. Une demande pour le moins inattendue, d'autant plus que Lisbonne / Rio n'est pas un Paris/Brest. Les deux villes étant distantes de 7 500 km.
Qu'à cela ne tienne, le Merengue argue un besoin de calme et une occasion de souder le groupe, afin de prendre conscience de l'ampleur de l'événement. Et comme rien n'est trop beau pour l'amoureux du gel, il se propose de prendre à sa charge une partie du trajet. Ça risque tout de même de faire cher le team building...