La chanteuse Izia a publié une vidéo sur son compte Instgram dans laquelle on peut voir Maxime Musqua et Doria Tillier à la table d'un bar. « Si j'arrive, avec mon souffle, à éteindre ce briquet-tempête, Doria montre ses seins », lâche-t-il. Résultat : Maxime Musqua souffle, le briquet s'éteint. La présentatrice météo de Canal Plus se prend la tête dans les mains, entre rires et dépit. Et de lancer hilare en direction de la caméra : « non, je les montre pas sur Instagram », avant que la vidéo ne s'achève.
Le clown bouclé du Petit Journal de Canal Plus a depuis partagée la vidéo sur Twitter et lance un véritable « Défi Musqua » à la miss météo sur le site de microblogging, avec ce tweet : « la France retient son souffle », adressé à Doria Tillier.
La miss météo du Grand Journal est décidément très pari. En novembre dernier, elle avait déjà promis de présenter la météo « à poil », si la France se qualifiait pour la Coupe du monde de football au Brésil. Après l'exploit de Sakho et des bleus, Doria Tillier avait tenu promesse en présentant les cartes depuis « Poil », charmante bourgade située à plus de 300 km de Paris. Elle s'était ensuite élancée nue comme un ver, mais en botte, à travers les vertes prairies de Poil.