D'ici trois jours, Kate, William et le petit George s'envoleront à l'autre bout du monde pour leur tout premier voyage officiel à trois. Leur destination ? L'Australie, puis la Nouvelle-Zélande. Un long périple de 18 jours qui nécessite une longue préparation... et de nombreux vêtements à emporter. Et si Kate Middleton a décidé d'habiller son baby George en Gap pour son premier voyage hors de l'Angleterre, pas question pour elle de brader sa garde-robe.
Si d'habitude, la duchesse de Cambridge craque volontiers pour des pièces à petit prix, chinées chez Topshop ou ASOS, elle a décidé cette fois-ci de sortir le grand jeu. D'après l'édition américaine de Grazia, Kate aurait décidé de porter les créations de grands couturiers. Et pas n'importe lesquels ! Ceux de Tama Ralph et Michael Russo, qui ont créé ensemble la marque Ralph & Russo. « Kate s'est rendue dans leur boutique le mois dernier et a dit qu'elle cherchait de l'inspiration pour son escapade. Elle a aimé le fait qu'ils aient des origines australiennes et leur a donné des instructions concernant sa garde-robe. »
Quand on sait que Ralph & Russo est l'une des marques préférées de Beyoncé, Angelina Jolie ou encore Carrie Underwood, connues pour leurs looks sexy, on est impatients de voir le résultat !
Quoi qu'il en soit, on espère que Kate Middleton sera satisfaite de sa nouvelle garde-robe, quand on sait que les robes de cocktails dessinées par Ralph & Musso coûtent environ 58 000 euros...
Société
Kate Middleton : Beyoncé lui prête ses stylistes
Publié le 4 avril 2014 à 10:07
Pour son voyage officiel de trois semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton a préféré troquer ses petites robes Topshop pour des robes ultra-chic signées Ralph & Russo, des couturiers qui habillent régulièrement Beyoncé.
Kate Middleton : Beyoncé lui prête ses stylistes© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
21 août 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Non, Pierre Lescure, les rides ne sont pas un défaut !" : cette interview de Kate Winslet qui fait beaucoup réagir les féministes
4 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024