Alors qu’elle a promis de revenir très vite sur les feux de la rampe, Nabilla Benattia est victime de sa propre absence qu’elle qualifie de « volontaire ». Depuis son relatif échec de sa dynastie show « Allô Nabilla ma famille en Californie », la bimbo suisse est assez discrète au grand dam des médias. Pour combler cette absence, on lui prête des rumeurs de plus en plus omniprésentes sur la Toile : elle serait fauchée ou sous l’emprise de son fiancé, Thomas ou encore passée aux oubliettes et même futur présentatrice de « Secret Story 8 » à la place de Benjamin Castaldi. Mais voilà Nabilla a poussé un coup de gueule sur Twitter. La cause ? La une de Oops a été la goutte d’eau.
Vexée par toutes ces spéculations, la protégée de Jean-Paul Gaultier n’a pas du tout apprécié de faire couverture du magazine avec ce titre violent. Elle a pris sa revanche sur Twitter en publiant le message suivant :
Lol ptdr xptdr je vous achète votre magasine et les employées qui vont avec #PauvrePressePeople #fuckyou pic.Twitter.com/sqZxvf0QgQ
— Nabilla .B (@leonnaboo) April 3, 2014
Le message est bien passé. De plus, la Kim Kadarshian de Juvigny ( charmant petit village de Haute-Savoie, Ndr) ne devrait pas tarder à revenir sur le petit écran à l’occasion de la deuxième saison de sa dynastie show.