Cela fera bientôt un an que Céline Dion a mis en vente sa propriété de Floride, mais celle-ci n'a pas encore trouvé preneur. Installée à Las Vegas où elle travaille désormais, la chanteuse n'a plus le temps d'habiter ce domaine de 3000 mètres carrés composé de cinq maisons et d'un parc de jeux aquatiques pour les enfants.
Le couple a donc dû revoir son prix à la baisse dans l'espoir d'attirer un richissime acheteur prêt à dormir dans la décoration rose et guimauve de Céline : Jupiter Island, c'est le nom du domaine, est désormais à vendre pour la modique somme de 62,5 millions de dollars, environ 46 millions d'euros, soit 10 millions de dollars de moins que le prix de départ.
Un rabais consenti sans doute pour accélérer les choses, et ne plus être embarrassé par cet imposant domaine alors que l'attention du couple se porte sur la santé de René. L'agent canadien a été opéré en décembre dernier d'une tumeur à la gorge, une intervention qu'il avait déjà subie en 1999 et à la suite de laquelle il avait subi un traitement de radiothérapie et de chimiothérapie.
<< C’est votre vie spécial Céline Dion – Pluzz Replay >>
<< Combien gagne Céline Dion ? >>