Souvent mis en avant pour ses actions incroyables et, il faut bien l'avouer, ses caprices, Cristiano Ronaldo sait aussi se montrer généreux. Preuve en est avec ce jeune fan Polonais, âgé de 14 ans, et tombé dans le coma après une mauvaise chute à vélo en 2013.
Le jeune David Pawlaczyk est resté en réanimation durant trois mois jusqu'à ce que l'attaquant portugais contribue, indirectement à son réveil. En effet, pour lui faire recouvré la conscience, les médecins ont utilisé un moyen pour le moins original : faire écouter au jeunes David des extraits de commentaires des matchs de ce qu'il aime : CR7.
Ainsi, c'est en entendant la description du troisième but de Cristiano Ronaldo face à la Suède (3-2) lors des barrages de la Coupe du monde que l'adolescent a rouvert les yeux. L'histoire est arrivée jusqu'aux oreilles de l'attaquant du Real Madrid. Ce dernier a chargé son agent d'inviter son fan polonais et sa famille à venir assister en VIP au quart de finale de Ligue des Champions des Merengue face au Bouroussia Dortmund.
Et CR7 ne s'est pas arrêté là puisque, selon Le Parisien, il se serait engagé à réinvité, le jeune David à la possible demi-finale du Real Madrid en C1, après s'être livré à une séance photo émouvante.
@Cristiano Ronaldo se abraza con el pequeño David Pawlaczyk pic.twitter.com/XJRzFeAsuH
— Cristiano Ronaldo (@PorsiempreCR) 6 Avril 2014