Que les choses soient claires, Nabilla et Thomas s’aiment à la folie. La bimbo fait en tout cas tout pour faire taire les vilaines rumeurs qui la disent malmenée, manipulée et même battue par son amoureux.
Le 3 avril, Nabilla s’en était déjà pris via Twitter au magazine « Entrevue » qui la disait « seule, ruinée, déprimée » et, en guise de démenti, se disait prête à racheter le magazine « et les employés qui vont avec ».
Lol ptdr xptdr je vous achète votre magasine et les employées qui vont avec #PauvrePressePeople #fuckyou pic.Twitter.com/sqZxvf0QgQ
— Nabilla .B (@leonnaboo) 3 Avril 2014
Cette fois, c’est sur Instagram qu’elle a tenu à mettre les pendules à l’heure. Et pour montrer qu’avec Thomas, c’est toujours l’amour, elle a posté un double portait sur lequel elle envoie un baiser. Légende : « 2 kises for 1 love #missu #kissing » Pas de doute, les deux « kisses » sont pour Thomas. Il y a trois jours, déjà, Nabilla avait posté, entre son look du jour et un sac Chanel, une photo la montrant en train de trinquer au champagne avec son Thomas. Puisqu’elle vous dit qu’ils s’aiment.