La défaite des hommes de Laurent Blanc, privés d'Ibrahimovic blessé, a fait jaser sur Twitter, d'aucuns ne se privant pas de railler la performance du club de la capitale. L'Olympique de Marseille a dégainé dès l'élimination de l'ennemi juré. Le compte officiel de l'équipe, si brillante depuis le début de la saison comme en atteste l'accueil réservé aux joueurs de l'OM au Vélodrome, s'est empressée de Twitter : « A jamais les premiers », référence à la Ligue des Champions remportée il y a 21 ans (autant dire hier) par le club phocéen.
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 8 Avril 2014
BBC Sporf y est également allé de son tweet. Le compte parodique de la chaîne britannique a repris à son compte le modèle utilisé par le community mannager du PSG qui avait lancé de nombreuses piques humoristiques à l'adresse de Chelsea avant le match retour.
FACT: Chelsea beat PSG both on the pitch & off the pitch. pic.Twitter.com/IyRJsgrwc0
— BBC Sporf (@BBCSporf) 8 Avril 2014
#PARISCHAMPIONSDREAM pic.Twitter.com/PsZizDpn9q
— PSG Officiel (@PSG_inside) 2 Avril 2014
@leozazou y est également allé de son tweet acerbe en détournant la une de L'Equipe en date du mercredi 9 avril, intitulé "Quelle leçon ! », rebaptisé à l'aide d'un marqueur, « Quel con ! », photo de Cavani à l'appui.
#PSGCHE bibi les footix. pic.Twitter.com/ItogPnzRoN
— Léo Zazou (@leozazou) 9 Avril 2014