Le bourreau du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions voudrait-il rejoindre le club qu'il a éliminé avec Chelsea ? Demba Ba, buteur à la 87e minute, mardi 8 avril à Stamford Bridge, contre les hommes de Laurent Blanc, se verrait bien dans le club de la capitale la saison prochaine.
Originaire de région parisienne, a confié dans un entretien accordé au Parisien qu'il se verrait bien évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque du PSG. Le Sénégalais a toutefois conscience que le club propriété des Qataris puissent tabler sur des noms plus ronflants. « Avec sa nouvelle dimension, le club semble plus chercher des stars internationales que des valeurs sûres à 10 - 15 millions d'euros », a-t-il déclaré.
Des déclarations qui surviennent alors que Demba Ba vit une saison plutôt compliquée avec Les Blues. Avec seulement trois titularisations pour six buts, le joueur est très peu utilisé par José Mourinho. De là à l'imaginer au PSG la saison prochaine, rien n'est moins sûr. Pour l'heure un beau défi se profil à l'horizon : la demi-finale de Ligue des Champions qui opposera Chelsea à l'Atletico Madrid à la fin du mois.