Billite, rappeur depuis la fin des années 90, a donné son point de vue sur le clash entre Booba et Kaaris dans une interview diffusée sur YouTube. Intitulé « La chute du pigeon noire », cet entretien sans concession vise à tacler Kaaris. Billite soutient tout d'abord que si Kaaris est là où il est aujourd'hui, c'est grâce à « des mecs de Sevran qui lui ont donné de la force, ce sont des frères à nous qui l'ont porté » puis l'ont présenté à B2O. « Il faut qu'il arrête, avant Booba c'était un vrai danseur […] il n'a jamais été dans un hall, tout ça c'est de la flûte » tacle Billite en s'en prenant à l'image de lascar véhiculée par le rappeur.
>> Booba : la vérité sur sa brouille avec Kaaris ? <<
Pour Billite, l'attitude de Kaaris est désormais incompréhensible : selon lui, ce dernier a « trahi » ses frères de Sevran tout en « mordant la main qui lui a donné à manger », celle de Booba. Son fameux free-style chez Skyrock dans lequel il promet de « tuer le roi » ? « Nous on sait très bien pour qui c'est » affirme Billite alors que Kaaris promettait ne viser personne en particulier. Lors de son interview, il regrette par ailleurs que l'interprète de « Or noir » en vienne à impliquer les gens de Sevran dans ses histoires, créant ainsi un amalgame qu'il refuse. Kaaris est « perdu entre le game et la vraie vie ». « Il s'est mélangé entre ses personnages, on en sait plus qui il est, moi je pense qu'il est devenu fou », juge t-il.
Faut-il donner du crédit à cette interview ? S'agit-il d'une vengeance, d'un désir de buzz de la part de Billite qui ne compte que 1.000 fans sur Facebook ? Ou bien un cri du cœur sincère visant à ce que Sevran soit définitivement dissocié de Kaaris ? Des paroles à prendre avec des pincettes, en tout cas. Gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de musique...