Jay-Z avait déjà écumé les salles de concert du monde entier avec son compère Kanye West l'occasion de la sortie de l'album commun des deux rappeurs : Watch The Throne. Le fondateur du label Roc-A-Fella Records pourrait rempiler pour une tournée à deux, mais cette fois-ci avec madame.
Le site Page Six affirme que le rappeur de Brooklyn et Beyoncé pourraient partir arpenter les routes américaines, cet été, pour une vingtaine de dates dans des stades. Les deux tourtereaux avaient déjà fait forte impression lors de leur dernière apparition en couple et en live. C'était sur la scène des derniers Grammy Awards pour une interprétation du titre Drunk in Love.
Il faut dire que le couple a une grosse actualité. Entre Monsieur qui continue de surfer sur la vague de son dernier album Holy Grail, sorti à l'été dernier et Madame qui enchante les esgourdes de ses fans avec son dernier opus intitulé, Beyonce, les deux poids lourds de la scène musicale outre-Atlantique ont de quoi faire claquer bon nombre de semelles dans les fosses américaines cet été !