Qui n’a pas entendu parler de Pippa ? De son vrai nom Philippa Middleton, cette jolie demoiselle de 27 ans a presque volé la vedette à sa sœur, le jour de son mariage ! Jusqu’alors inconnue aux yeux du monde, la jeune femme a fait sensation à la sortie de la Rolls Royce dans laquelle elle se trouvait, avec sa sœur.
Tenant la traîne de la future princesse, la jeune femme a déambulé dans une magnifique robe signée Alexander Mc Queen, dévoilant ses plus beaux atours : une silhouette affinée, et surtout… une chute de reins mémorable ! Et c’est cette chute de reins qui a mis tout le web en émoi ! Dès l’arrivée de Pippa Middleton, celle-ci a envahi les réseaux sociaux Twitter et Facebook : « On veut revoir Pippa ! » disait certains. A croire que Kate Middleton avait été complétement oubliée… Une page Facebook a même été créée en l’honneur des fesses de la jeune femme, qui a réuni près de 200 000 internautes en quelques jours : « Pippa Middleton Ass Appreciation Society ».
Une vidéo a également été faite par les amateurs (un peu pervers) du fessier de Pippa Middleton : toujours le même plan du postérieur de la jeune femme avançant dans l’église, encore et encore… 100 000 vues ont été répertoriées sur Youtube pour cette vidéo ! Une réelle admiration pour la jeune femme, qui se doutait peut-être que son allure allait créer le buzz…
VOIR AUSSI
Pippa Middleton, la star du mariage de Kate et William
Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du Prince Harry ?
Kate et William : le premier voyage officiel des jeunes mariés prévu au Canada