Violent, Thomas Vergara ? Si l'on connaissait le tempérament sanguin de l'ancien participant à Secret Story, jamais Nabilla n'avait laissé entendre que son ancien copain avait déjà levé la main sur elle. Et pourtant... Selon plusieurs sources citées par Purepeople, les tensions dans le couple étaient nombreuses. Particulièrement jaloux du succès que rencontrait Nabilla auprès des garçons, Thomas n'aurait pas hésité à plusieurs reprises à se montrer agressif envers son ex-copine. Et cette dernière, n'ayant pas la langue dans sa poche, ne se serait pas laissé faire. En témoigne le personnel des différents hôtels dans lesquels ont séjourné Nabilla et Thomas. Ce dernier était aux premières loges de leurs disputes théâtrales. D'ailleurs, les chambres qu'ils occupaient ont fait les frais de leurs dérapages. « Il y a quinze jours, [Nabilla et Thomas] ameutaient tout le personnel de l'hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris », raconte le magazine Oops !, qui rapporte que la chambre qu'ils occupaient aurait été détériorée.
Rebelote la semaine suivante, au Zebra Square. Alors que Nabilla rentre vers 5 heures du matin d'une soirée chez la réalisatrice Lisa Azuelos, Thomas, fou de rage d'avoir poireauté seul dans la chambre d'hôtel, pète les plombs. « Thomas était particulièrement violent, raconte une source proche du couple à Oops ! Et cette fois, elle en a eu marre de se faire bousculer ! Elle a pris la valise de Thomas et l'a mis à la porte. » Avant d'ajouter que Nabilla « ne supporte plus ses accès de rage ».
>> Nabilla est-elle manipulée par Thomas ? <<
Pourtant, pas question pour Nabilla de se voir comme une victime de violences conjugales. Dans une longue interview accordée à Public, la starlette revient sur son couple avec Thomas Vergara, qu'elle avoue toujours aimer après 15 mois de relation « passionnelle ». « Je vous le dis franchement : oui, on peut s'entretuer... Mais les sentiments que j'éprouve pour Thomas sont tellement forts... Je n'ai jamais été aussi amoureuse de ma vie. Quand j'aime, ce n'est pas à moitié », explique Nabilla au magazine. Et lorsque la journaliste l'interroge sur les chambres d'hôtel saccagées, la bimbo n'y va pas par quatre chemins. « C'est vrai que lorsqu'on repart d'une chambre d'hôtel, ce n'est jamais nickel. Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d'eau, un string, une chaussure... Oui, je suis sanguine, oui, je suis hystérique, oui, je suis tarée... mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c'est l'essentiel ! » Avec Thomas, « on se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c'est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d'un homme qui me donne des coups ».