Il y a quelques jours, Enora Malagré se confiait sur sa « bisexualité » dans le magazine VSD et n'hésitait pas à dire sur quelles célébrités féminines elle craquait : « Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué sur Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle se verrait bien « demander Natalie Portman en mariage ! » Un peu plus tard la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » assurait cependant être plus « branchée mecs » en ce moment.
>> Enora Malagré est célibataire, mais qui a plaqué qui ? <<
Enora Malagré est donc bi et elle l’assume. Mais Cindy Lopes, la « grande gueule » de la 3e saison de Secret Story - et bisexuelle assumée - a un autre avis sur la question. Enora Malagré est « une lesbienne qui essaye de faire passer la pilule en disant qu'elle est bi », a-t-elle déclaré au magazine People.
« Ce qui est sûr, c'est que toutes les nanas hétéros sont détournables. Si vous saviez le nombre de filles mariées qui essayent de me pécho ! », a-t-elle également confié au magazine.