Comme nous l’expliquions dans un autre article, Guy Roux s’est « ouvert sur 3-4 cm à la joue et s’est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper » d’une violente chute, alors qu’il montait sur le plateau de Laurent Ruquier. L’homme a tout de même décidé de rester jusqu’à la fin des trois heures d’enregistrement de l’émission où il devait présenter son livre « Il n’y a pas que le football dans la vie ». Lors de cette émission sur laquelle le sort, décidément, avait décidé de s’acharner, Aymeric Caron est arrivé avec beaucoup de retard. Laurent Ruquier a alors invité Teddy Riner à venir « prendre sa place ». Un moment dont le site de l’émission a d’ores et déjà publié un extrait:
Autre star de ce soir, Stephane de Groot, découvert avec sa chronique « Retour vers le futur » dans l’émission de Maïtena Biraben sur Canal+: le Supplément. Ses calembours hilarants et bien ciselés ont quasiment remis le genre à la mode. Si vous en doutez, regardez ce qui suit:
Enfin, Laurent Ruquier recevra François Gibault, pour son livre « Libera me », et la page musique sera assurée par Jeanne Cherbal, qui viendra présenter son album « Histoire de J ».