Carla Bruni-Sarkozy a été très claire, si elle est enceinte, nous ne sommes pas près d’en avoir la confirmation. Motus et bouche cousue, voilà où nous en sommes dans cette histoire de bébé.
Seulement Carla ne sera pas non plus sur la Croisette, elle a évoqué des raisons « personnelles » et « professionnelles » pour ne pas grimper les fameuses marches rouges aux côtés de l’équipe du film « Minuit à Paris ». Les Français traduisent tout cela par le fait qu’elle serait enceinte. Mais officiellement, aucune annonce n’a été faite.
C’était sans compter sur la boulette de Woody ! Allen of course. Celui-ci a déclaré sur France 2 «Elle va nous manquer. On est heureux pour elle, parce qu'elle vit un moment formidable…elle a d’autres affaires plus personnelles à gérer». Oh oh… visiblement Woody Allen n’a pas suivi l’actualité en France.
Car officiellement ici on ne sait rien. Tout juste on admet croire ou non à la rumeur d’une grossesse de Carla Bruni-Sarkozy. Souvenez-vous les rares journalistes à poser la question se sont gentiment fait remettre à leur place tel Yves Calvi à qui elle avait répondu sur RTL : "C'est une question privée... Monsieur Calvi. J'adore, parce que vous le dites en lisant la feuille. C'est normal, c'est votre travail. Mais moi le mien c'est de ne pas y répondre…J'essaye de protéger le plus possible ma vie privée et ma vie familiale. Je suis sûre que les gens me comprennent, peut-être pas vous précisément. J'ai le droit moi aussi à une petite protection de ma vie privée. Je ne souhaite pas répondre à toutes les questions familiales, privées ou d'ordre physiologique".
Attendons donc la prochaine boulette pour en avoir le cœur net !
VOIR AUSSI
Carla Bruni-Sarkozy: les rumeurs de grossesse inspirent la pub
Cannes 2011 : Woody Allen, Jessie J et Gaultier invités du "Grand Journal"
La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne