Nabilla et son frère Tarek sont comme les deux doigts de la main. La bimbo peut d’ailleurs compter sur son petit frère en toute occasion : pour l’accompagner dans ses virées shopping en cas de coup de blues et aussi et surtout pour attaquer ses détracteurs, en témoigne la récente altercation entre Tarek et Patrick Sébastien qui avait osé critiquer le mode de vie de Nabilla, « une branche voisine de la prostitution », selon le présentateur.
La réponse de Tarek datée du 25 avril :
N'oubliez pas votre cachet ;-) mouhahahaha pic.Twitter.com/je1kFRjtdO
— Tarek .B (@TaarekOfficiel) 25 Avril 2014
Le jeune Tarek admire d'ailleurs tellement sa grande sœur que sa petite amie - une certaine Kenza - ressemble comme deux gouttes d'eau à Nabilla.
Bref entre ces deux Benattia-là, c’est l’amour, et cette belle relation fraternelle ne date pas d’hier, en témoigne une photo apparue récemment sur Twitter et sur laquelle on voit Nabilla et Tarek enfants. Nabilla, couronne en papier sur la tête, doit avoir trois ou quatre ans et tient son petit frère Tarek (également couronné) dans ses bras.
Sooooo cuteeeee ???????????? Je fond ???????????????????? Tellement beaux @leonnaboo @TaarekOfficiel ???????? #benattiafamillyindustrie ???????????????? pic.Twitter.com/82aVkE3LWq
— ?Naïla.B? (@nabillaboofan) 7 Mai 2014
Pour en savoir plus sur Nabilla et sur sa famille très médiatique, rendez-vous très bientôt pour une deuxième saison qui s’annonce agitée d'« Allô Nabilla ».