Le bon goût, toujours le bon goût… Selon le site TMZ, le rappeur Ray-J, qui est aussi l’ex de Kim Kardashian et l’auteur de la très fameuse sextape qui a rendu célèbre la plantureuse star de la téléréalité, a décidé d’offrir, en guise de cadeau de mariage à Kanye West et Kim Kardashian, la totalité des revenus générés depuis janvier par cette vidéo très hot.
Pour rappel, en 2003, le rappeur avait filmé ses ébats avec Kim Kardashian, la vidéo avait fait le tour du monde et rendu célèbre la principale intéressée. La vidéo aurait rapporté 50 millions de dollars depuis sa sortie en 2007 selon Vivid Entertainment, qui a distribué la vidéo. Montant estimé du petit cadeau de Ray-J : 47 000 dollars.
Invitée sur le plateau d’Oprah Winfrey dans le cadre de l’émission « Sunday’s Oprah’s Next Chapter » en juin 2012, Kim Kardashian avait dit regretter que cette sextape ait fuité. « C’est avec cette sextape que j’ai été reconnue dans le monde entier, et d’une façon négative. J’ai dû travailler dix fois plus dur pour que les gens découvrent celle que je suis vraiment », avait déclaré la starlette. Pas sûr qu’elle apprécie le cadeau de mariage de Ray-J, aucune chance que Kanye West le prenne bien non plus.
>> Kim Kardashian portera une robe signée Riccardo Tisci pour son mariage <<