Un peu de tendresse chez Booba, une fois n'est pas coutume. Le rappeur du 92, au lendemain de sa prestation au Grand Journal, a délaissé pour quelques instants le bling-bling et les clashs pour présenter la petite Luna. Le Duc de Boulogne a posté un cliché, ce mardi 20 mai, sur Instagram sur lequel on peut le voir embrasser la tête du bébé qu'il prend dans ses bras.
L'homme de 37 ans, d'habitude très discret sur sa vie privée a donc officialisé la naissance de son premier enfant. « Luna ma go sûre sous les bras », a-t-il commenté sur le réseau social dédié à la photo. Et l'interprète de Futur 2.0 de poursuivre : « bénit soit ce qu'elle devienne ».
Un post qui tranche avec la tumultueuse activité de ces dernières semaines, marquées par la violente altercation survenue dans sa boutique Unkut, située à Châtelet (1er arrondissement de Paris), au cours de laquelle son rival Rohff accompagné d'autres hommes avait violemment agressé un vendeur.
Des faits de « violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale supérieure à trente jours » pour lesquels l'auteur de P.D.R.G est actuellement placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Fresnes.