Arnold Schwarzenegger vient enfin de donner des explications dans le journal « Los Angeles Times », Il a eu une aventure avec une de leurs employées il y a une dizaine d’année. De cette liaison est né un enfant.
Cette femme était également mariée de son côté. Elle aura travaillé 20 ans pour le couple et a demandé à quitter son emploi en janvier dernier.
« Après avoir quitté le poste de gouverneur (en janvier 2011), j'ai tenu ma femme au courant concernant cet événement survenu il y a un plus de dix ans » a déclaré l'acteur au «Los Angeles Times» avant d’ajouter « Je comprends la déception et le sentiment de colère au sein de ma famille et parmi mes amis. J'ai présenté mes excuses à ma femme Maria et mes enfants, je suis vraiment désolé ».
L’ex-governator pense que la rupture avec sa femme ne durera pas en concluant son interview par un « On s'aime énormément ».
Mais Maria Shriver reviendra-t-elle réellement sachant qu’en plus de cet enfant illégitime, une douzaine de femmes ont , depuis 1993, annoncé qu’elles avaient été victimes d’attouchements sexuels de sa part.
Source : Le Parisien
VOIR AUSSI
Arnold Schwarzenegger et son épouse Maria Shriver se séparent
Terminator 5: Schwarzenegger vs Vin Diesel ?
Schwarzenegger: Terminator, futur président de l'Union Européenne ?