Tout le monde aime Jo-Wilfried Tsonga. Et tout le monde voudrait bien que le joueur français se hisse jusqu’en finale de Roland Garros 2014 même si cela semble très compliqué suite au tirage puisqu’il devrait notamment affronter Novak Djokovic très tôt dans la compétition. Mais ce tirage n’empêche pas le joueur de garder le sourire et sa bonne humeur et de déclarer qu’il se verrait bien en finale justement. Et toc.
D’ailleurs, à la question de savoir quelle voiture il s’offrirait s’il était le gagnant de Roland Garros 2014 (tout en précisant bien qu’il n’a évidemment pas besoin de gagner pour s’offrir un nouveau bolide), Jo-Wilfried Tsonga a une réponse très amusante, et surtout parfaitement inattendue :
« Une Twingo ! J’ai toujours trouvé que c’était la classe pour un mec de rouler en Twingo alors qu’il gagne des millions (rires) », confie le joueur dans une interview donnée au site GQ.
Ne reste plus qu’à croiser bien fort les doigts pour que Tsonga mange bientôt des Kinder Bueno à bord d’une Twingo flambant neuve.