Jenifer est une chanteuse discrète qui aime peu se livrer aux médias. pourtant, elle l'avait fait à demi-mot au magazine Elle lorsqu'elle avait re,contré cet "amoureux" qui avait chamboulé sa vie. Puis, sur le plateau de The Voice, elle avait avoué à un candidat qu'elle était amoureuse.
Plus tard, sur les primes diffusés en direct, on avait pu remarquer un petit ventre qui s'était arrondi, ne laissant plus aucun doute sur le bonheur qui était le sien.
>> Jenifer et Thierry Neuvic dans la bande-annonce des "Francis" <<
Enceinte du comédien Thierry Neuvic, rencontré sur le tournage des Francis, bientôt au cinéma, Jenifer donnera, dix ans après, un petit frère ou une petite soeur à Aaron, le fils qu'elle a eu avec Maxime Nucci, alias Yodelice.
Dans les colonnes de l'hebdomadaire Télé Poche, le futur papa s'est confié pour la première fois sur cette histoire qui a changé son quotidien, puisque Jenifer, très populaire, est en permanence poursuivie par les paparazzis. "C'est un peu plus compliqué mais ça se gère. Ca demande d'être assez fin stratège", a-t-il ainsi avoué, ajoutant même : "Ça peut m'énerver fortement. Au début, franchement, j'avais envie de sortir la machine à baffes! Aujourd'hui, j'essaie de me calmer. Personne n'a envie qu'on regarde dans ses toilettes ou dans sa cuisine pour voir comment ça se passe. Surtout quand on raconte beaucoup de conneries."
Le comédien s'est ainsi amusé des questions indiscrètes du journaliste qui tentait de recueillir des informations sur cette idylle qui réjouit les lecteurs. En habitué des médias, il a ensuite recadré le débat sur le film que ne manquerons pas d'aller voir les fans du couple, et ils sont nombreux.