Apparemment, les anciennes miss France ne peuvent pas jouer les Shy’m ou les Rihanna sur les réseaux sociaux sans conséquences. Laury Thilleman, la divine Miss France 2011, a décidé de jouer la carte du sexy en postant ce lundi 2 juin une photo d’elle (ou d’une autre, comme le soupçonnent certains follewers) en séance de motivation pré-balade en patins à roulettes.
La reine de beauté ne s’attendait certainement pas à soulever un tel vent de critiques haineuses en affichant (son ?) postérieur bien moulé dans une combinaison de sport à l’allure vintage. « Sainte-Nitouche », a lancé un internaute tandis que d’autres demandaient sans façon à Laury de « se respecter » et de prendre en considération son statut d’ex-miss France.
>> Heidi Klum montre ses fesses sur Instagram <<
Laury Thilleman n’a pas supprimé le cliché polémique mais s’en tient depuis à des photos plus consensuelles sur Instagram : paysages marins, soirées en copains et cours de boxe.
Société
Laury Thilleman montre ses fesses sur Internet
Publié le 6 juin 2014 à 10:11
L’ex-miss France Thilleman a choqué nombre d’internautes en postant sur son compte Instagram la photo d’un parfait postérieur vaguement dissimulé par un short de sport. Qu'en pense Geneviève de Fontenay ?
Laury Thilleman montre ses fesses sur Internet© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
series
6 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00