Après avoir révélé au grand jour il y a quelques mois la relation entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet et provoqué un scandale sans pareil, le magazine Closer récidive. Dans son nouveau numéro daté du vendredi 6 juin, le magazine affirme que le président de la République et la comédienne continuent de se voir, alors même que la majorité de la presse décrit la relation comme enterrée depuis de longues semaines.
>> Ségolène Royal : sa réaction à l'affaire Hollande-Trierweiler-Gayet <<
Selon ces nouvelles informations exclusives de Closer, François Hollande et Julie Gayet auraient « préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. » Le magazine croit en outre savoir que le couple continue à se voir « en secret […] lors de rares mais précieuses escapades... »
>> Affaire Hollande-Gayet : Carla Bruni aurait envoyé une lettre à l'actrice <<
Dans les pages consacrées au couple supposé, Closer révèle ainsi que François Hollande et Julie Gayet « parviennent à se ménager des dimanches dans un appartement ami situé sur les quais parisiens ». Le couple aurait donc déserté son lieu de rendez-vous historique situé rue du Cirque et devant lequel des caméras indiscrètes les avaient surpris. Le magazine croit en outre savoir que Julie Gayet aurait récemment rendu visite au président de la République au palais de l’Élysée et qu’elle aurait eu « la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec un membre du personnel ».
>> Affaire Hollande-Gayet - François et Valérie : 7 ans d'amour en 14 couvertures <<