C'est la rupture professionnelle entre Céline Dion et René Angelil. Alors que ce dernier était aux commandes de la carrière de la diva depuis les années 1980, le duo a finalement décidé de se séparer professionnellement, mettant fin d'un « commun accord » à une collaboration de plus de 30 ans.
L'ancien manager de la star a annoncé mercredi 10 juin dans un communiqué « que son ami de longue date, Aldo Giampaolo [déjà en charge de la diffusion des spectacles de la chanteuse au Québec depuis plusieurs années, ndlr], sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion ». Mais René ne quitte pas pour autant le giron professionnel de son poulain : il restera président du conseil d'administration de Productions Feeling.
Le couple formé par Céline et René ne semble pas affecté par cet exercice de chaise musical qui a apparemment été réalisé dans la cordialité. Le couple va fêter ses 20 ans de mariage le 4 décembre et la Canadienne a mis au monde trois garçons : René-Charles ainsi que deux jumeaux, Nelson et Eddy.