Mais comment Kate Middleton fait-elle pour être aussi mince ? L’année dernière déjà, elle apparaissait avec un ventre prodigieusement plat quelques semaines après avoir donné naissance à baby George. Le résultat d’un régime yoga - balades en plein air – rameur, d’après les informations officielles. Aujourd’hui, Kate Middleton a encore fondu et serait passée d’une taille 38 (à l’époque St Andrews University) à un tout petit 34. Et si certaines informations ont évoqué un temps le très controversé régime Dukan, on parle désormais de la diète « tout cru ».
Selon le Daily Mail, Kate Middleton devrait ainsi sa silhouette filiforme au régime « raw food » très prisé des célébrités (Gwyneth Paltrow en tête), qui consiste à ingérer exclusivement des aliments crus ou à peine cuits (fruits et légumes mais aussi graines et graines germées). Selon le journal, Kate s’astreindrait à manger tout cru au moins un jour par semaine.
>> Raw food : nos recettes de tartares et de carpaccio pour l'été <<
Ainsi, le nouveau péché mignon de Kate serait le cerviche (du poisson cru mariné dans du jus de citron) et la duchesse de Cambridge se régalerait régulièrement de salade de melon, de gaspacho, de baies de goji, de taboulé et de lait d’amande.
« Kate a déjà une silhouette parfaite mais elle désire maintenant avoir un teint plus lumineux », aurait confié une amie de la duchesse au journal. La « raw food diet » permettrait en effet d’améliorer la qualité de la peau, des cheveux et des ongles grâce aux vitamines contenues dans les fruits et légumes crus (et dont nous nous privons sottement en passant nos aliments au four).
>> La "raw food", secret de la jeunesse éternelle ? <<