Les aficionados de l'Hexagone n'auront donc pas été oubliés. Alors que Linkin Park a déjà entamé une série de concerts aux Etats-Unis afin de faire la promotion de son nouvel album The Hunting Party sorti le 16 juin dernier, Chester Bennington a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter en répondant à une fan : le sextuor californien sera présent en France en novembre prochain pour électriser les foules.
L'occasion pour les fans de découvrir sur scène les nouveaux titres du groupe comme « Guilty All the Same », « Until It's Gone » ou encore « Rebellion ». Les sonorités plus agressives et heavy du nouvel album devraient promettre un show dont se souviendront les aficionados, 4 ans après le dernier concert de Linkin Park en France.
Pour l'heure, si la présence en France, au mois de novembre, de la troupe de Mike Shinoda et Chester Bennington est confirmée, la date précise de l'événement n'a pas encore été dévoilée. Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de pouvoir prendre vos billets.