Lady Gaga n'en finit plus d'inonder Instagram de clichés de son chien, Asia. Le petit bouledogue français adopté par la reine de la pop en avril dernier est régulièrement présenté aux followers de l'interprète de Poke her face via des mises en scène pour le moins étranges.
Ainsi, on peut apercevoir le canidé plein de bijoux sur la tête, affublé de boucles d'oreille, ou encore posant dans des accoutrements ridicules. Des clichés qui ne semblent pas avoir les faveurs de Daphna Nachminnovitch, vice-présidente de l'association américaine de défense des animaux, PETA.
« Les chiens ne sont pas des accessoires », s'est-elle indignée. Et la militante associative de poursuivre : « Lady Gaga a fait le choix de s'habiller avec des tenues complexes et inconfortables mais Asia n'a pas fait ce choix. Même s'il semble évident que Lady Gaga l'aime, nous pensons qu'Asia - et tous les chiens - sont adorables sans tous ces accoutrements. Le meilleur accessoire pour un chien reste une confortable laisse, idéale pour une longue promenade ».
Quelques photo dudit toutou sont disponibles ci-dessous.