Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu avec Charlotte Casiraghi, a aujourd'hui six mois. Le couple a décidé de le faire baptiser dimanche 22 juin dernier dans la plus pure tradition monégasque, en la chapelle Saint-Jean-Baptiste par le chanoine César Penzo. L'enfant a ainsi reçu, ainsi que le rapporte l'hebdomadaire Paris Match, l'onction dans les bras de la princesse Charlène, sa marraine elle-même enceinte. Quant au parrain, le couple n'est pas allé chercher bien loin puisqu'il a choisi le prince Albert, oncle de Charlotte.
Pourtant, si Charlotte a été élevée dans la religion catholique (religion d'Etat à Monaco), Gad, lui, est juif et avait choisi d'élever son premier fils Noé dans cette religion. Celui-ci a même célébré sa bar-mitsva l'année dernière en Israël. Mais c'est tout naturellement que le beau jeune homme s'est rendu, le week-end dernier, à la célébration en présence de son papa et de ce nouveau petit frère. Le magazine publie même des photos de l'adolescent déjà plus grand que son humoriste de père. Très élégant, en costume marine et cravate coordonnée, celui-ci arbore une très tendance coupe "undercut" à la Matthieu Debuchy. Autour du papa et de ses deux fils, Régine, la mère de l'humoriste, avait également fait le déplacement. En revanche, point d'Arié et de Judith, le frère et la soeur de Gad, ni de David, son père.
L'article rapporte également que Gad, grand supporter des Bleus, a suivi le match qui opposait la France à la Suisse malgré les festivités du week-end. En effet, après le baptême avait lieu l'inauguration du Yacht Club de Monaco.
Très apprécié des monégasques, il semble que Gad soit aujourd'hui parfaitement intégré à cette famille princière qui accueille toute une nouvelle génération de bébés dont la venue réjouit les sujets.