Entre Elizabeth II et Kate Middleton, la guerre est déclarée. C'est du moins ce qu'affirme Life & Style, un tabloïd américain réputé pour ses potins sulfureux. D'après le magazine, la reine d'Angleterre ne pourrait plus supporter la duchesse de Cambridge depuis que cette dernière aurait décidé d'élever le prince George loin de l'agitation londonienne, à Anmer Hall, dans le comté de Norfolk.
Selon Life & Style, les tensions entre Kate Middleton et Elizabeth II ne datent pas d'hier. Elles remontraient à son mariage avec William, et que la reine n'aurait jamais approuvé. « Elle se sent très gênée par Kate », explique une source au tabloïd, expliquant que la reine n'apprécierait que moyennement ses choix vestimentaires et remettrai en question jusqu'à la manière dont elle élève George. Plus récemment, la reine n'aurait pas non plus goûté à la polémique sur les frais de rénovation excessifs du palais de Kensington. « La reine a le sentiment qu'elle agit comme une roturière. Le comportement de Kate a des similitudes avec celui de Diana à l'époque, et ça ne plaît pas du tout à la reine », poursuit la source, qui précise que Kate Middleton, de son côté, a décidé de continuer à vivre sa vie comme bon lui semble. « Kate fera toujours passer les besoins de William et George avant ceux de la reine, affirme la source. Toujours. »
>> Kate Middleton : une révélation choc sur sa famille <<
Société
Kate Middleton : la reine Elizabeth II ne la supporterait plus
Publié le 8 juillet 2014 à 12:32
Y-aurait-il des tensions entre Kate Middleton et sa vénérable belle-grand-mère ? Selon le magazine « Life en Style », la reine Elizabeth II serait très remontée contre l'épouse de William. En cause ? La décision de Kate d'élever baby George dans le Norfolk, à des centaines de kilomètres de Buckingham Palace.
Kate Middleton : la reine Elizabeth II ne la supporterait plus© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
informatique
"Une tête de femme factice" : faut-il s'inquiéter des androïdes "plus humain(e)s" ?
14 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024