Après une belle carrière journalistique à la radio et à la télé et des années de bons et loyaux services dans « Faites entrer l’accusé », Christophe Hondelatte décidait à la surprise générale, il y a quelques années, de se mettre à la chanson. Malgré à un accueil glacial de son premier single « Dr House » sorti en 2011, le présentateur récidivait un peu plus tard avec « Cybernight », un titre hot dans lequel il chantonnait aimer le cuir, le latex et les toilette du Grand Rex.
Aujourd'hui, Christophe Hondelatte a décidé de raccrocher et tire un bilan mitigé de cette expérience musicale dans une interview au Parisien. « Tout ce dont on m’avait averti s’est malheureusement passé : il y a eu un brouillage d’image. Être journaliste et chanteur est un exercice qui n’est pas faisable en France », a expliqué le présentateur. « Ce n’était pas une bonne idée, mais je ne le regrette pas », a cependant ajouté Hondelatte.
S’il ne regrette rien, le journaliste a cependant l’air vacciné (« Si c’était à refaire, je ne le referais pas ») et prêt à retourner à ses premières amours. Il prendra les rênes des soirées du week-end de BFMTV à la rentrée prochaine.
>> Christophe Hondelatte se dispute avec Bruno Masure sur Twitter <<