Abdel Sellou a été exclu hier soir de la 8e saison de Secret Story. C'est ce qu'a déclaré la production alors que tous les candidats s'attendaient à subir vendredi soir les premières éliminations.
C'est Abdel lui-même qui a annoncé aux habitants de la maison qu'il quittait l'aventure après avoir eu un "comportement inacceptable" dans la maison. Une justification qui a laissé sur leurs faim les téléspectateurs, et les rumeurs se propager sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, ils étaient nombreux à avancer qu'Abdel aurait été l'objet d'une "blague" d'un goût plus que douteux qui lui auraient faite ses colocataires. On lui aurait fait manger à son insu un sandwich au porc alors que celui-ci est musulman, provoquant la colère du candidat et l'agression physique de Sacha, qui aurait abouti à son exclusion.
>> Secret Story 2014 : la liste des secrets <<
Afin de mettre faim aux élucubrations les plus diverses, la production s'est exprimée ce soir pour la première fois, avouant que ce n'était pas à cause de Sacha mais de Vivian qu'Abdel quittait l'aventure, et que les raisons n'étaient aucunement liées à des actes ou propos discriminatoires.
#SecretStory La Voix a un message pour vous au sujet de l’élimination d’Abdel. #SS8 pic.twitter.com/jFbTQ1gVA9
— Secret Story 8 (@SecretStory_TF1) 23 Juillet 2014
En revanche, nul ne sait, pour l'heure, ce qui a opposé Vivian à Abdel.