Les téléspectateurs l’avaient découverte dans la saison de 4 de la « Star Academy ». Cette année-là, Hoda Sanz était arrivée jusqu’en demi-finale du télé-crochet de TF1 finalement remporté par Grégory Lemarchal. Aujourd’hui âgée de 35 ans, l’ex-candidate - qui avait tenté un come-back en 2012 en participant à Encore une chance sur NRJ 12 – refait parler d’elle pour des raisons qui, malheureusement, n’ont rien à voir avec la sortie d’un album.
En septembre prochain, la jeune femme se retrouvera devant la justice pour répondre d’une accusation de vol. Selon la Dépêche du Midi qui rapporte l’information, elle serait poursuivie pour « vol facilité par l’état d’une personne vulnérable » et « usage de chèques contrefaits ou falsifiés ». Celle qui est aujourd’hui mère de famille est soupçonnée d'avoir soustrait environ 30 000 euros à un couple d'octogénaires pour lequel elle travaillait en tant qu'aide à domicile de février 2011 à septembre dernier.
Contactée par le quotidien, Hoda a contesté l'intégralité des faits. « Je donnerai ma version au mois de septembre, lors de l'audience », a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : « Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas choisi ce métier à la légère ou par déception. Je suis dévouée aux patients et je suis une personne honnête.»
Société
Star Academy : Hoda Sanz (saison 4) mêlée à une affaire de vol
Publié le 1 août 2014 à 10:31
Révélée au grand public lors de sa participation à la saison 4 de la « Star Academy », Hoda Sanz était retombée dans l’anonymat depuis. Mais la trentenaire refait aujourd’hui parler d’elle en raison d’une affaire de vol.
Star Academy : Hoda Sanz (saison 4) mêlée à une affaire de vol© MAQUAIRE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
Affaire P.Diddy : pourquoi Justin Bieber est-il nommé dans les affaires de violences sexuelles à l’encontre de son mentor ?
25 octobre 2024
Lifestyle
Cette star du "Diable s'habille en Prada" a galéré à retrouver des rôles ensuite : pourquoi ?
25 octobre 2024
Les articles similaires
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Société
Procès de Mazan : les accusations glaçantes des enfants du couple Pélicot
19 novembre 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025