Depuis sa rupture avec Jérémy Chatelain, le père de sa fille de 9 ans, Annily, Alizée était brisée, ainsi qu'elle l'avait raconté dans l'émission "Danse avec les stars" lors d'une séquence très émouvante qui allait changer sa vie.
Véritablement transcendée par ces confidences, et par l'expérience incroyable vécue lors de cette émission, la petite protégée de Mylène Farmer avait grandi... et rencontré l'amour en la personne de Grégoire Lyonnet, le danseur qui fut son professeur et confident lors de l'émission. depuis, c'est sans se cacher que les deux amoureux s'affichaient lors de soirées, et sur Instagram, réseau sur lequel la chanteuse est très active.
Peu avare de confidences, elle avait même déclaré récemment : "Aujourd'hui, grâce à Grégoire, je suis heureuse, épanouie et amoureuse", ajoutant : "Les contes de fée, je n'y croyais plus, maintenant, j'y crois. C'est le big love."
Pourtant, depuis quelques semaines, point de Grégoire à l'horizon. Dans le pagazine Public de ce jour, on peut voir une Alizée toujours blonde mais soucieuse, sur une plage de Corse en compagnie de sa fille mais sans son amoureux. Pourtant, c'est sur cette même plage que, en mai dernier, elle posait avec son amoureux.
Vivement qu'ils soient à nouveau réunis.