Alors qu'Amélie Neten profite de ses vacances avec son fils Hugo, la forte tête de la téléréalité n'oublie pas pour autant de continuer de dire ce qu'elle pense, y compris durant la trêve estivale. Ainsi, l'ex-Ange de la téléréalité a ironisé sur le déroulement de Secret Story 8, mardi 5 août, sur Twitter.
« A c'est allure là dans une 1 semaine il n'y aura plus de secret dans la maison Lol » (sic), a-t-elle raillée sur le site de microblogging. Un tweet rédigé dans un Français quasi impeccable, suivi du hashtag #SS8. Il faut dire que les candidats de cette saison 2014 semble avoir quelques difficultés à garder leurs secrets… secret ! Elodie a, par exemple, enfreint le 8e commandement de la maison en révélant, d'abord à Julie, puis aux autres candidats son secret : « je suis née sous X ». Une initiative hasardeuse et lourde de conséquence pour la candidate qui se retrouve nominée d'office.
A c'est allure là dans 1 semaine il n'y aura plus de secret dans la maison Lol #SS8
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 5 Août 2014
« Un faux secret »
Joanna qui a quitté l'aventure prématurément avait quant à elle dû révéler son secret (« j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson »)aux habitants avant de s'en aller. Non contente de tancer l'émission, Amélie Neten en a profité pour revenir sur son expérience de Secret Story. La candidate de la saison 4 du programme de TF1 a avoué, toujours sur Twitter, que son secret « Je suis un Don Juan au féminin » n'était pas vrai. « c'étais un faux secret lol » (sic). Et Melty d'avancer l'hypothèse d'un secret totalement inventé par la production.