Nicki Minaj avait récemment fait sensation en dévoilant la couverture de son prochain album baptisé Anaconda. On pouvait y apercevoir la chanteuse aux généreuses fesses exhiber son postérieur dans un ensemble rose, dont un string du plus bel effet. Une photographie détournée à de nombreuses reprises par les internautes, avec des clichés sur lesquels on pouvait notamment découvrir le fondement de Nicki Minaj reconverti en réacteur de navette spatiale.
Une autre star s'est essayée à l'exercice : Miley Cyrus. L'adepte du twerk, après avoir inondé Instagram de photographies du petit cochon qu'elle a récemment adopté, a posté un cliché sur lequel elle détourne allègrement la pochette de l'album de Nicki Minaj. La sulfureuse blonde a donc publié une première photo reprenant « sobrement » la pochette de l'album en y apposant son visage avant d'aller plus loin dans un second temps.
En effet, Miley y est allée d'une deuxième photo, typo criarde à souhait et perruque longue accompagnée de ce titre : Hannah Conda, référence à la série et au film de Disney dont la chanteuse était, à l'époque, la protagoniste. Un pied de nez au titre de l'album de Nicki Minaj baptisé Anaconda. La rappeuse qui ne tarit pas d'éloges sur la blondinette n'a pas encore réagi.