David Guetta continue d'enflammer les dancefloor et d'engranger les millions. Le DJ Français, récemment séparé de Cathy Guetta, a amassé en 2014 quelque 30 millions de dollars, ce qui en fait le 2e DJ le mieux payé au monde.
Fraîchement séparé de son ancienne compagne, Cathy, David Guetta pourra se consoler sur le plan professionnel. En effet, le DJ français continue d'amasser les dollars. Près de deux ans après la sortie de son dernier album intitulé Nothing but the Beat 2.0, David Guetta reste à la deuxième position des DJ les mieux payés au monde, selon le magazine américain Forbes.
Le Français a amassé quelque 30 millions de dollars en 2014 en faisant bouger les têtes et les hanches de milliers de «claqueurs de semelles» à travers le monde. Néanmoins, David n'a rien pu faire contre le Goliath des clubs : Calvin Harris. L'ex-petite ami de Rita Ora survole le classement avec 66 millions de dollars de gain cette année. Il trône pour la deuxième année consécutive en première position.
Le podium est complété par DJ Avicli, qui a connu un grand succès avec le désormais classique, Wake Me Up. Gentillet, mais lisse. On lui préfère bien volontiers, Skrillex (9e du classement avec 16,5 millions) et son Make It Bun Dem en featuring avec Damian «Jr Gong» Marley. Le classement complet est disponible après la vidéo ci-dessous.
1 - Calvin Harris, 66 millions
2 - David Guetta, 30 millions
3 - Avicii, 28 millions
4 - Tiesto, 28 millions
5 - Steve Aoki, 23 millions
6 - Afrojack, 22 millions
7 - Zedd, 21 millions
8 - Kaskade, 17 millions
9 - Skrillex, 16,5 millions
10 - Deadmau5, 16 millions
11 - Hardwell, 13 millions