La téléréalité ce n'est parfois pas que des clashs et des inepties. Preuve en est avec la joyeuse nouvelle annoncée par Stéphanie Clerbois, vendredi 22 août sur Twitter. La Belge a révélé être enceinte de son premier enfant sur le site de microblogging. L'ex-candidate de Secret Story a posté un selfie, ventre rebondi à l'appui, pour annoncer la nouvelle. Elle serait enceinte d'approximativement trois mois à en croire le message.
Il s'agit de la troisième candidate de Secret Story à attendre un enfant (après Emilie NefNaf, la compagne de Jérémy Ménez et Amélie Neten, mère d'un petit Hugo, ndlr). Visiblement émue par les messages de félicitations des twittos, l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité s'est fendue d'un second message : « Je ne m'attendais pas à tant de tendresse et d'amour. Merci 1 milliard de fois pour vos messages », a-t-elle twitté, dimanche 24 août.
Stéphanie Clerbois était entrée dans la maison des secrets en 2010, où elle avait dû cacher que ses ex Senna et Coralie étaient dans l'émission.
Société
Les Anges : Stéphanie Clerbois est enceinte
Publié le 26 août 2014 à 11:06
Stéphanie Clerbois, la blonde de Secret Story et des Anges de la téléréakité a annoncé attendre son premier enfant, vendredi 22 août sur Twitter. La Belge pose avec son ventre rebondi sur le site de microblogging.
Les Anges : Stéphanie Clerbois est enceinte© ©Twitter Stéphanie Clerbois
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
16 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00