Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fin de mois d’août est compliquée pour François Hollande qui doit essuyer des critiques dans son propre gouvernement, tout en étant pointé du doigt par de nombreux Français, visiblement peu satisfaits de sa politique. Un ras-le-bol que l’on retrouve aussi sur le site leboncoin.fr où une annonce particulièrement ironique a été postée il y a quelques heures.
« Mes chers compatriotes,
Je mets en vente une paire de testicules toute neuve. On me les avait offerte pour mon dernier anniversaire mais après les avoir essayer je me suis aperçu que ça faisait un peu trop lourd dans mon slip, je suis pas habitué à un tel poids dans mon bazar. Ne me servant à rien j'ai décidé de m'en séparer et de retrouver la légèreté à laquelle je suis habitué dans mon slobard. Votre prix sera le mien (mais si je peux me faire un petit billet je dis pas non)
François H. »
Une annonce qui fait évidemment déjà le buzz et qui est toujours présente sur le site, mais sans doute plus pour très longtemps. Reste à espérer que le nouveau gouvernement formé par Manuel Valls parviendra à convaincre les Français et fera remonter la popularité de François Hollande qui en a visiblement bien besoin. En tout cas, ça change des annonces pour vendre un sèche-linge !