On ne compte plus les fois où Sara a été nominée puis sauvée par les téléspectateurs de Secret Story qui votent en masse pour elle. Une nouvelle fois, ce vendredi 5 septembre, la jeune femme était dans le sas, opposée à Steph. Et donc une nouvelle fois Sara, qui avait couché avec Stéfan au début de l'aventure Secret Story, a été sauvée par le public au cours d'une soirée riche en rebondissements.
Sara et Steph étaient dans le sas suite aux nominations décidées exclusivement par Leila et Jessica, ce qui n'avait pas du tout plu aux deux candidats qui ne s'étaient pas gênés pour dire leur quatre vérités aux deux jeunes filles. Vendredi, dans le prime, ceux qui ont également été en danger sont Vivian et Nathalie. Le couple corse est plus que jamais en danger après de nombreux indices révélés par la voix au cours de la soirée.
En tout cas, Steph, bien que déçu par sa sortie, était tout de même soulagé de ne plus avoir Sara collée aux basques. Bien que personne ne l'apprécie vraiment dans la maison, la jeune fille est très populaire à l'extérieur.