Comme chaque année, le célèbre calendrier des Dieux du stade commence à faire parler de lui. D’autant qu’en 2015, le célèbre calendrier sexy fêtera ses 15 ans d’existence, l’occasion rêvée de mettre le paquet !
Cette année, c’est le jeune Morgan Parra qui a les honneurs de la couverture du calendrier des Dieux du stade. Une belle récompense pour ce sportif né en 1988 qui est au poste de demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne. Morgan Parra n’est pas un débutant dans le monde du sport car il a commencé à jouer très jeune au rugby, aidé par un papa rugbyman. On peut donc dire que le rugby coule dans ses veines depuis son plus jeune âge.
Peu bavard quand il s’agit de parler de sa vie privée, Morgan Parra a tout de même avoué qu’il était un grand fan de Lionel Richie, mais aussi qu’il aimait beaucoup dormir à plat ventre en boxer devant la télévision. Et avec les filles ? Visiblement c’est un peu plus compliqué et il ne faut pas s’attendre à un petit déjeuner au lit puisque le sportif déteste les miettes qui traînent dans le lit.
« C’est compliqué pour tout joueur de trouver quelqu’un qui est là pour la personne et pas pour le fait que l’on soit vachement médiatisé », confiait le sportif il y a quelques mois de cela lors d’une interview pour Voici.
Ci-dessous, vous pouvez jeter un œil à ce calendrier des Dieux du stade 2015 qui promet le meilleur.