M6 entend surfer sur le succès de sa mini-série Scènes de ménages. La chaîne diffuse, ce lundi 22 septembre, un prime time inédit consacré au programme. Une soirée exceptionnelle placée sous le signe de l'humour. Ainsi, une vingtaine d'invités ont pris part à l'événement.
Parmi ces guests : Philippe Lacheau. L'acteur qui débutera en janvier prochain le tournage de la suite de la comédie Babysitting, est revenu sur sa participation exceptionnel à Scènes de ménages pour Télé 7 jours. « J'aime le programme et j'avais eu de super bons échos sur l'ambiance et l'accueil réservé aux guets ». L'acteur campe le frère délirant d'Audrey Lamy.
Et de préciser sur son rôle : « Quand Cédric, son conjoint, voit ces deux-là prendre leur douche ensemble et jouer à "tire-quéquette", il est surpris ». Philippe Lacheau a donc le rôle d'un frère omniprésent et trop proche de sa soeur. Interrogé sur la scène de ménage la plus marquante de son existence, l'homme de 34 ans a confié : « C'est le jour où mon ex s'est pointée chez mes parents alors que je me trouvais dans la chambre avec ma nouvelle petite amie ». Moment gênant donc...