Etre une professionnelle de la danse sur glace allait-il aider Nathalie Pechalat dans sa prestation dans Danse avec les stars ? C'est la question que beaucoup se posaient, et elle la première, à la veille de ce premier grand prime de l'édition 2014 de Danse avec les stars.
Apparue très combative dans son portrait diffusé par TF1, la jeune femme a également versé quelques larmes à l'évocation de son titre Mondial raté avec son compagnon de patins Fabien Bourzat. Mais hier soir, tout de noir vêtue, plus concentrée et appliquée que jamais, on a reconnu la grande professionnelle.
Avec son nouveau partenaire Grégoire Lyonnet, le compagnon de la chanteuse Alizée, la dame de coeur de Jean Dujardin a livré une prestation presque sans faute qui a subjugué le public qui, sur les réseaux sociaux, témoignait son admiration à la jeune femme. Le jury, lui, a tempéré cet enthousiasme en évoquant une marge de progression, tout en soulignant le grand talent de la jeune femme. Mis à part Tonya Kissinger, qui a obtenu la meilleure note, on se demande effectivement qui, parmi ce nouveau casting, serait en mesure de concurrencer Nathalie Pechalat.