Il y a quelques mois, Patrick Sébastien clashait Nabilla en parlant de la téléréalité comme d'une branche voisine de la prostitution. Finalement c’est apparemment entre la téléréalité et le porno qu'il n'y a qu'un pas. Deux anciennes habituées de la real TV ont en effet décidé de se mettre au X.
La première s’appelle Kelly Hélard. Elle avait mis beaucoup d’ambiance dans « Les Ch’tis » où elle sortait avec un certain Christopher et se battait régulièrement avec sa rivale la blonde Tressia. Elle a ensuite fait un bref passage dans « Les Anges de la télé-réalité 6 » avant de devenir chroniqueuse dans « Le Mag » de NRJ (où elle s'est pris le bec avec Capucine). Des jobs sans doute un peu trop banals pour elle puisqu’elle a tourné depuis une vidéo pour le célèbre magazine pour adultes Hot vidéo. (Pour sa première expérience X, Kelly a souhaité tourner avec une femme). Elle anime en outre une émission sur la chaîne télé du magazine.
Comme promis, voici ma couverture du magazine HOT VIDEO ;)… visible dès maintenant sur http://t.co/kip1FzVhT2 ;) pic.twitter.com/f5DJzC6jRZ
— Kelly helard (@kelly_helard) 28 Septembre 2014
De son côté, Cindy Lopes, la boute-en-train de « Secret Story 3 » qui adore se moquer d'elle-même dans des vidéos parodiques, a tourné un film pour le site de vidéos X Jacquie et Michel. Mise au défi de prendre une douche avec un tee-shirt blanc, Cindy s’est livrée à l’exercice sans se faire prier.