À quatorze mois, le petit prince de Cambridge fait l'objet de toutes les attentions médiatiques, au grand dam de ses parents, Kate Middleton et William. Prêts à tout pour protéger leur royal baby des affres de la célébrité, le couple royal a décidé la semaine dernière de sévir contre un photographe un peu trop entreprenant.
Accusé d'avoir suivi George alors que sa nanny le promenait à Battersea Park, le paparazzo aurait aussi, selon la presse britannique, traqué durant plusieurs jours le bébé royal pour connaître les habitudes de sa nourrice et ainsi obtenir des photographies exclusives. Un comportement inacceptable, qui a contraint Kate Middleton - toujours souffrante- et le prince William à employer les grands moyens.
Visiblement très remontés contre le photographe, le duc et la duchesse ont annoncé vendredi avoir pris des mesures juridiques à son encontre afin qu'il « cesse de harceler et suivre le Prince George et sa nounou, dans leurs occupations quotidiennes ordinaires », explique le Palais de Kensington dans un communiqué. « L'individu a été repéré dans un parc du centre de Londres, non loin du Prince George qui a été retiré du parc immédiatement […] Il y a des raisons de soupçonner que cette personne ait placé le Prince George sous surveillance et suivi ses activités quotidiennes pendant une certaine période de temps », poursuit le communiqué, qui conclut : « Aucun parent ne supporterait de devoir se méfier de quelqu'un qui poursuivrait et harcèlerait son enfant et la personne qui s'en occupe. Si le duc et la duchesse ne reçoivent pas les garantis que ce comportement cessera, ils envisageront l'option d'une action légale. » Le photographe un peu trop collant est désormais prévenu.
Société
Kate et William prêts à tout pour protéger le petit George
Publié le 6 octobre 2014 à 14:50
Traqué par un paparazzo alors qu'il se rendait au parc avec sa nounou, baby George serait-il en danger ? Prêt à tout pour le protéger, Kate et William ont annoncé vendredi leur intention de mener une action en justice contre le photographe si ce dernier ne cesse pas son « harcèlement ».
Kate et William prêts à tout pour protéger le petit George© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Sexo
A 78 ans, Susan Sarandon sans filtre sur sa bisexualité : "je suis ouverte à tout"
18 novembre 2024
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024