Eliminée de la cinquième saison de émission Danse avec les stars, au troisième prime, Ophélie Winter est réapparue dans une bien curieuse position, ce lundi 20 octobre, à travers une photographie postée sur Twitter. Marquée physiquement par l'aventure, la chanteuse a subi ce matin une séance de « réparations post-traumatiques ».
Résultat : une photo impressionnante sur laquelle on peut voir la convertie au bouddhisme harnachée à une machine à lanières en cuir pour un travail « d'étirements du cou ». Il faut dire qu'Ophélie est sortie passablement amochée de l'émission. « J'ai eu les portés où je suis tombée et je me suis faite deux côtes… Donc là, c'est plus possible. A mon avis, c'est une bonne chose que je sorte », avait-elle confié.
Les réparations post-traumatiques de DALS lol pic.Twitter.com/m2HgoPumll
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) October 20, 2014
Malgré ses deux côtes cassées et des blessures « vraiment douloureuses » qui impliquent à ses dires « six mois sans bouger », elle s'est dite « très fière de [son] parcours » et promet de revenir, d'ici quelques temps, avec de nouvelles chansons dans son répertoire.